Si vous avez fait une recherche sur combien coûte un inspecteur en bâtiment, vous avez vu que les prix vont du simple au double. Et que certains inspecteurs sont en promotion à l’année longue! Les inspecteurs professionnels sérieux se situent tous dans une certaine fourchette de prix. Si votre inspecteur est bien au dessous ou bien en dessous, posez-lui quelques questions pour comprendre ce qui explique cette si grande différence de prix. Cet article vous présente les prix d’un inspecteur en bâtiment au Québec.
Quel est le prix d’un inspecteur en bâtiment au Québec?
Il est important de savoir que les prix peuvent varier d’une région à l’autre du Québec (Montréal, Capitale-Nationale, Laurentides, Estrie, Côte-Nord, etc.). Le prix varie aussi selon l’expérience, la valeur de la maison et le type d’inspection effectuée.
[wpsm_comparison_table id="1" class=""]
Ces exemples de prix sont des fourchette de prix. Vous pourrez facilement
trouver un inspecteur en bâtiment pas cher mais vous risquez de ne pas avoir le meilleur rapport qualité/compétence/prix. Pour quelques centaines de dollars, il ne faut pas hésiter à choisir l’inspecteur le plus expérimenté et professionnel.
Ce que comprend de prix d’un inspecteur en bâtiment
Le prix d’un inspecteur en bâtiment comprend ses frais de voyagement pour se rendre au bien à inspecter, son temps pour la visite et la rédaction du rapport d’inspection, ses assurances, son adhésion à une association ou à un ordre professionnel, l’amortissement de ses équipements (ordinateur, caméras, etc.) et bien évidemment sa marge de profit.
0 Comments