Quel est le Prix d’un Inspecteur en Bâtiment au Québec?

Par Administrateur

12 Déc, 2017
"

Voir plus

Soumission en ligne

Si vous avez fait une recherche sur combien coûte un inspecteur en bâtiment, vous avez vu que les prix vont du simple au double. Et que certains inspecteurs sont en promotion à l’année longue! Les inspecteurs professionnels sérieux se situent tous dans une certaine fourchette de prix. Si votre inspecteur est bien au dessous ou bien en dessous, posez-lui quelques questions pour comprendre ce qui explique cette si grande différence de prix. Cet article vous présente les prix d’un inspecteur en bâtiment au Québec.

Quel est le prix d’un inspecteur en bâtiment au Québec?

Il est important de savoir que les prix peuvent varier d’une région à l’autre du Québec (Montréal, Capitale-Nationale, Laurentides, Estrie, Côte-Nord, etc.). Le prix varie aussi selon l’expérience, la valeur de la maison et le type d’inspection effectuée. [wpsm_comparison_table id="1" class=""] Ces exemples de prix sont des fourchette de prix. Vous pourrez facilement trouver un inspecteur en bâtiment pas cher mais vous risquez de ne pas avoir le meilleur rapport qualité/compétence/prix. Pour quelques centaines de dollars, il ne faut pas hésiter à choisir l’inspecteur le plus expérimenté et professionnel.

Ce que comprend de prix d’un inspecteur en bâtiment

Le prix d’un inspecteur en bâtiment comprend ses frais de voyagement pour se rendre au bien à inspecter, son temps pour la visite et la rédaction du rapport d’inspection, ses assurances, son adhésion à une association ou à un ordre professionnel, l’amortissement de ses équipements (ordinateur, caméras, etc.) et bien évidemment sa marge de profit.

Besoin d’un inspecteur en bâtiment dans la grande région de Montréal, dans la grande région de Québec ou, dans la grande région de Gatineau ?

À travers Allo Inspecteur Extra, Allo Inspecteur vous permet de trouver et de réserver le meilleur inspecteur disponible dans votre région.

Laissez-nous vous contacter pour parler de votre inspection. C'est gratuit et sans aucun engagement.

Ça presse ?

Ne soyez pas inquiet : Un de nos agents vous contactera en moins d’une heure. Si vous préférez nous appeler, composez notre numéro sans frais :

1 (855) 274-7690

Demander une soumission par téléphone

Autres articles intéressants

11 Choses qu’un Inspecteur en Bâtiment Ne Peut Pas Vous Dire

11 Choses qu’un Inspecteur en Bâtiment Ne Peut Pas Vous Dire

L’inspection pré-achat d’une maison ou d’un condo réalisée par un inspecteur en bâtiment est une étape attendue, tant du vendeur que de l’acheteur. On espère que l’inspection visuelle des éléments apparents permettra de répondre à une foule de questions et de savoir si nous devons acheter ce bien ou non ou bien si nous devons en renégocier le prix.

Conseils pour réussir votre inspection préachat

Conseils pour réussir votre inspection préachat

Qu’on l’appelle inspection préachat ou inspection préréception pour un condo ou une maison neuve, il s’agit d’une étape cruciale dans votre processus d’achat d’un bien immobilier.

Ce sera bien souvent votre premier contact avec votre futur chez vous. Il vous faudra vous concentrer sur des éléments bien précis de votre propriété et mettre de côté vos émotions, ce qui peut ne pas être facile!

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 4 =

C’est simple et rapide

1 (855) 274-7690
Demander une soumission